Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

toujours mon plaid boucle d'or

je continue toujours mon plaid boucle d'or, je vous montre 2 carrés

 

avec des smocks, choses que je n'avais jamais faite.002-copie-5

 

001-copie-11 voilà je vous souhaite une très bonne soirée au coin du feu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> C'est beau, bravo Ginette. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est très agréable à faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo c'est réussi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis en retard de 3 carrés ... Mais je vais m'y mettre. J'aime beaucoup ce KAL. On apprend beaucoup et les explications sont très bien faites<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ce sal est superbe, c'est vrai que l'on apprend plein de points. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> waouh !! superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />