Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'essaie de vous remettre l'article d'hier

je vais essayer de vous remettre l'article d'hier, mais je suis désolée, il n'y a pas moyen d'avoir de police

 

correct enfin j'essaie encore une fois, voilà je vous parlais d'un blog russe qui à mon avis vaut le

 

coup d'oeil, moi je le trouve splendide.link

 

P1011110 coeur en hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Oh c'est bien joli tout çà....
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que tu vas trouver ton bonheur. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
chouette !!!!<br /> contente que ça marche, je venais voir si je devais donner des infos complémentaires mais tu te débrouilles bien toute seule, bravo. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tous tes conseils, je les suis à la lettre . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour le lien, il est superbe ce coeur!
Répondre
N
<br /> <br /> c'est normal, c'est le partage. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello merci pour le lien, pour la police d'écriture, quand tu écris ton article est-ce que tu te mets bien en édition avancée ????<br /> Sinon je ne vois pas. Bonne journée et merci pour ta participation.<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> pour le lien c'est normal quand à ma police, je ne faisais rien de spécial, je choisissais juste verdana et c'est tou, alors que faut-il que je fasse à ton avis car moi je suis loin d'être pro<br /> dans ce domaine. bisous  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps je suis retournée sur mes articles et là j'ai cliqué comme tu dis sur édition avancée, et là ça marche, un grna merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
bien joli ce coeur!!bises naelle
Répondre
N
<br /> <br /> il est bien joli mais malheureusement pas de moi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />