Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je continue de tricoter

malgrè mon mal de dos comme  toujours, je continue de tricoter

 

pour les bambins, eh oui, ils en ont toujours besoin.

 

002-copie-19.JPGpour une petite fille, mais j'ai pensé au garçon aussi

 

001-copie-37.JPGeh voilà, c'est

 

tout pour aujourd'hui, mais j'ai déja recommencé autre chose

 

bien sûr, surtout avec nos programmes télés, j'ai intérêt à prévoir

 

vous savez bien que je tricote devant.

 

Je souhaite de très bonnes vacances à toutes celles qui partent

 

en juillet, et surtout reposez vous bien!!

 

08032012-bonne-nuit-schtroumpfs-final.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Superbes ces tricots, il faut prévoir l'hiver.<br /> Bon courage ma Ginette
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui, et chez nous on se demande si on est en été ou en automne. bisous ma Patoue<br /> <br /> <br /> <br />
D
un p'tit coucou de Fécamp c' est vrai qu' avec le temps que l' on a parfois heureusement qu' il y a la télé !! c' est super sympa tes petites réalisations!! moi je coud en ce moment enfin je<br /> crochète aussi je te souhaite un bon rétablissement a bientôt bizou ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite ma belle Dane, et bon courage pour ta couture. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour ton travail ....<br /> quel courage tricoter quand il fait chaud<br /> bonne semaine à toi<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais tu sais chez nous il ne fait pas si chaud. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça me fait penser à tout ce que je faisais, évidemment quand j'étais plus jeune.....j'en fais bien moins, bravo et belle journée à toi
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui on a toutes fait de la layette, alors maintenant je me consacre aux autres. bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour ma belle, comme c'est jolis dit donc, dit toi qui souffre du dos , tu as essayé les aiguilles circulaires? moi je l'ai fait , et je suis très satisfaite du résultat, le dos souffre beaucoup<br /> moins vu que tout le poids du travail reste sur les genoux, se sont les doigts et les poignets qui font tout !Pour la collection san antonio j'ai évidemment toute la collection de frédéric, le tout<br /> premier en rouge et or y compris, puis ceux écrits en gros livres mais pas forcément le commissaire, quelques béru faisant des siennes et avec des dessins de plantus je crois , et enfin la suite<br /> écrite par son fils, vu que déjà du vivant de frédéric il avait repris a son compte les aventures du commissaire et avait fais signer son papa, il lui a été facile de prendre la suite . Quand il<br /> est dcd il devais venir au festival du polar à frontignan c'était hier tiens, et j'avais pris avec moi le tout premier san antonio qu'il avait écris seulement il est mort juste avant le festival ,<br /> donc je n'ai jamais pu lui faire signer son livre , voila tu en sais un peut plus , j'ai aussi des reliés de sana , et un film , une mordue hihihi salutations a ton zépoux bisous a toi, dianou
Répondre