Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de cuisine

je viens vous parler d'un blog de cuisine que j'ai découvert

 

grâce à Ma-ger-de :link qui a un excellent blog aussi,

 

mais je vous en ai déja parlé, là c'est le blog de Assia:link allez

 

y faire un tour si vous aimez cuisiner, moi j'ai fait une de

 

ces recettes, le chococarpone , enfin un nom comme ça,

 

en fait c'est un fondant au chocolat avec du mascarpone, un

 

vrai régal, mais j'en ai mangé qu'un petit morceau, car je

 

suis en plein régime, et les gâteaux ce n'est pas bon pour perdre

 

du poids, n'est-ce-pas?, bon vous voulez une photo,

 

il y a juster à demander et la voici

 

001-copie-3.JPGalors, n'est-il pas beau? j'avais fait une charlotte au chocolat aussi, car

 

c'est le dessert préféré de mon petit fils qui a pris 19 ans,

 

mais tant pis pour vous il n'y en a plus. j'ai oublié de vous

 

dire ce que vous voyez dessus c'est un peu de caramel que

 

j'ai rajouté en garniture...

 

thumbnail gif bon appetit1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
hier j'avais déjà posté un comm sur cet article, te disant que j'allais voir le lien.<br /> Mais j'ai eu plein de mini coupures hier et des choses que je postais ne sont pas passées
Répondre
C
hello<br /> où qu'il est mon comm ???<br /> Bon pas grave, je vais aller faire un tour chez elle<br /> merci pour le lien
Répondre
N
<br /> <br /> de quel comm tu me parles? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis allée voir ta copinette et son poulet plein de saveur.....merci et belle journée
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que tu as apprécié comme moi, c'est original. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir ginette, je passe te faire un petit coucou,je viens de rentrer des soldes et finalement 0 pour moi le tout pour les enfants qu'est ce qu'on est gentille nous les mamans!!tu seras a<br /> l'honneur chez moi demain !:)Gros Bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, quand aux soldes c'est vrai qu'on pense plus aux enfants. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir Jinette, merci beaucoup pour ce clin d'oeil qui m'a fais énormement plaisir,je suis ravie de voir mon gateau sur ton joli blog et pour magerde c'est le blog tout gaie qui me donne le sourir<br /> du fond du coeur et j'adore me balader chez elle!!je te souhaite une trés agréable soirée<br /> Gros Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tout à fait normal, c'est un échange et en plus cela fait connaitre ton super blog à mes copinettes, j'espère que tu auras plein de visites. bisous<br /> <br /> <br /> <br />