Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je continue mon marquoir

je continue mon marquoir un peu de temps en temps, j'ai

 

avancé avec du hardanger

 

002-copie-7.JPGje l'ai bien avancé

 

003-copie-3.JPGvoilà la prochaine fois ce seront les dernières fleurs, et ensuite

 

je travaille le hardanger.

 

004-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Trés beau,ça avance, c'est long à faire.<br /> Bon courage
Répondre
N
<br /> <br /> merci oui ça avance mais tout doucement car j'entame beaucoup d'encours en même temps. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh ! quel joli début, pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce superbe modèle ? j'adore !
Répondre
N
<br /> <br /> tu ne le trouveras pas , car j'étais abonnée il y a déja quelque temps à des fiches chez Atlas, alors si tu le veux vraiment envoie moi ton adresse mail et je te le fais parvenir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J’aime beaucoup ce mélange de points de croix et d’hardenger. Bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi aussi c'est moins monotone. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tout mignon, l'hardanger n'est pas trop mon fort, j'ai tenté une fois, j'ai pas aimé le faire, mais j'admire le travail, donc à bientôt gros bisous et bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> chacune  a sa passion, toi tu excelles autrement. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bien joli !!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />