Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je continue mon marquoir entre 2 sals

je continue mon marquoir entre deux sals, je ne manque pas de

 

broderie, mais bon, je ne m'ennuie pas.

 

002.JPGvoilà un peu de hardanger parmi les jolies fleurs.

 

et comme  je sais que vous aimez vous aussi les fleurs, je vous en

 

offre

 

004je vous montrerai un de ces jours où en est ma clématite, elles pousse

 

jusque sur le toit, c'est magnifique, tout le monde l'admire.celle  ci est de l'année dernière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
C EST SUPERBE BRAVO J AIME BISESSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'ai encore du travail dessus. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
vraiment beau comme toujours, tes ouvrages de belles fleurs les clématites c' est vraiment majestueux comme fleurs biz dane
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui et tu vas voir quand je vais mettre la photo que je vous ai promise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
beau parterre fleuri que ta broderie<br /> bon WE à toi, bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup il n'est pas fini mais il commence à prendre forme. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ta broderie, j'aimerai bien savoir en faire autant.... passe un doux samedi
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup mais tu dois savoir faire autre chose que moi je ne sais pas, chacune son truc. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est très joli, bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments et ta visite sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />