Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je continue mon mystery garden

je continue mon Mystery garden, vous voulez entrer, j'ai planté

 

quelques fleurs, cela fait du bien, surtout quand on regarde

 

dehors où il fait si gris, alors je vous laisse entrer et admirer

 

002-copie-1 alors qu'en pensez vous, jolies fleurs non?

 

index sainte catherine  bonne fête à toutes les catherinettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> C'est très joli, je suis tentée par cette broderie, il va falloir que j'essai<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> essaie un petit coeur, c'est facile et tu ne le regretteras pas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en effet c'est joli, j'aime beaucoup cette couleur,<br /> Bisous, Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci moi aussi j'aime beaucoup cette couleur. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de tres jolies couleurs!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joli ton fond avec les arbres de noel tu n as pas envie de changer le design de ton blog ça rafraichirait quitte a revenir apres comme tu l avais bises ma nenette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton idée, je vais y penser.gros merci et gros bisous ma Jo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique ton jardin ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et il n'a pas de neige, lui. bisous<br /> <br /> <br /> <br />