Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je profite de ce beau soleil pour tricoter

je profite du beau soleil,que l'on a en ce moment pour tricoter 

 

dehors, et toujours pour les p'tits bouts.

 

001-copie-21

 

004-copie-3c'est bien 

 

pratique ce baigneur, qui prend la pose pour vous montrer 

 

les modèles. Bon, je vais continuer, car j'ai toujours 

 

quelquechose sur les aiguilles.  bonne soirée à toutes

 

32345267 p bienvenue2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> bonne continuation. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci je continue. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> n.nette je trouve tes modeles de bébés très mignon moi aussi je tricote la je finie la je vais bientot avoir finie un doudous mais je n'en dit pas plus surprise. PS merci pour mes fameuses chouette<br /> oui pour des perruches plutot bizzarre lol bise chnat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai hâte de voir ce que tu as fait. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi!!mais nous trop chaud pour tricoter.. assis san sbougr, on coule l'eau!!! bisus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais j'ai bien fait d'en profiter car aujourd'hui c'est la pluie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> vraiment mignon, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou MA NETTE t'as raison de profiter du bonne semaine soleil bisous a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, je t'ai envoyé un colis vendredi, j'espère que tu vas bientôt le recevoir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />