Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du hardanger

 pour changer du tricot, un peu de hardanger, j'ai brodé
 
un étui à ciseaux d'après un modèle de Stéphanieb.link
 
alors n'est-il pas beau, malgrè que la photo soit un peu floue.
 
je vous envoie de belles fleurs
 
mais vous n'aurez pas le parfum, dommage!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> pas de photo pas grave bisesssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais aujourd'hui tu peux le voir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! j'ai aperçu tes autres articles... je pense que pour mettre d'autres photos, tu dois créer des dossier ou album..... je pense qu'en ouvrant ton blog, tu as fait comme moi et bien d'autres: tu<br /> as mis les photos sans te poser de questions..lol!! essaie et si tu as un souci, appelle au secours!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie mais aujourd'hui cela marche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />