Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les études continuent

 

 

003-copie-1voici la suite de mon cahier d'écolière, je suis une élève assidue

 

001-copie-1

 

002-copie-1 je continue , je suis une bonne élève, et j'ai un gentil prof.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Oui tu es une bonne élève sérieuse. Tu peux être fière.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci la maitresse est contente, je vais avoir une image. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est trés joli tous ces points,bravo.<br /> Bravo aussi pour les petits tricots bébés<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as superbement bien fait çà! Mais euhh petite question, tu as choisi de faire chaque fois une fleur? Je n'ai pas tout suivi et je voudrais commencer. Perso je pensais faire plus scolaire, donc<br /> des lignes et un motif, tu en penses quoi? Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu peux faire comme tu le sens, mais moi j'adore les fleurs, alors j'en fais au maximum, mais je ne pourrais pas toujours. tu pourras faire tes lignes si tu le souhaites. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo ma belle ton cahier est bien tenu ta broderie est super bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci je mérite un bon point alors!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie tes fleurs avec ces points, tu vas avoir un beau cahier. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'essaie de faire un maximum de fleurs mais ce n'est pas toujours facile. bisous<br /> <br /> <br /> <br />