Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les vacances sont terminées

me revoilà, les petits enfants sont partis, eh oui! l'école  reprend

 

jeudi, et pépé et mémé se retrouvent tous les deux.

 

je viens de terminer un petit ensemble

 

074

 

077  ce modèle vient de chez Famili: link et j'ai fait une petite paire de 

 

chaussettes aussi, c'était pour dépanner une copinette,

 

mais j'ai un problème avec les rangs raccourcis, cela fait des

 

trous, si une de vous pouvait me dire pourquoi, cela m'arrangerait

 

mais bon, je vous montre la paire de chaussettes

 

075.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
(
Mon Blog(fermaton.over-blog.com).No.25- THÉORÈME VACANCES.- DU BON TEMPS ?
Répondre
N
<br /> Moi aussi rassure toi ça fait des trous....<br /> Du coup j'en ai fait qu'une<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> joli ensemble chez nous les vacances ont commencé hier pour une semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bonne vacances alors. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien mignon !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ç est vide quand tout le monde s en va sur l instant ça fait un opeu de bien mais apres houla le coup de blues bisesss<br /> super ce que tu as fais<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui comme tu dis on tourne un peu dans la maison, mais j'avais beoin de me reposer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />