Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de couture

 je viens d'apprendre que le livre Créative n°2 était sorti

 

alors je me suis précipitée chez mon marchand de journaux et 

 

le voilà

 

076.JPG il est superbe.

 

j'ai cousu également un petit doudou car en ce moment je suis

 

plus couture..

 

068.JPG et la deuxième face

 

069.JPGune façon de 

 

finir ces chutes de tissu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Joli doudou qui va faire des heureux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui c'est noel bientôt. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo ma nenette tu travailles comme une entreprise bisesssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais moi je n'ai deux bras malheureusement. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli ce doudou!Bravoo<br /> bisous belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est tellement agréable de travailler pour des enfants. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est bien mignon !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et c'est très rapide à faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui, et il est rigolo comme tout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, j'en ai d'autre en préparation. bisous<br /> <br /> <br /> <br />