Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite blagounette

> Si un café t'empêche de dormir

 

Si une bière t'envoie directement aux toilettes

 

Si tout te paraît trop cher

 

Si n'importe quelle bêtise te met en rogne

 

 

Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance

 

Si tu arrives à l'âge des métaux

(cheveux dargent, dents en or, pacemaker en titane)

 

Si la bouffe te fait mal à l'estomac, si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter

 

 

Si le sel fait monter ta tension

 

Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens

 

Si attacher tes lacets te fait mal au dos

 

Si la télé t'endort

 

Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes

(de près, de loin, de soleil)

 

Si tu as des douleurs d'origine inconnue

 

Si tu as un ou plusieurs de ces  symptômes :

 

 ATTENTION!

 

C'est sûr, tu souffres d'Helléparthie

 

Et oui !

 

Helléparthie ta jeunesse ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
je la retiens celle là,tu m'as fait rigoler,bravo,de temps en temps ,ça fait du bien,bizzzzzz
Répondre
L
ha!ha! j'adooore!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle pour ta visite sur mon blog. bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour n'nette,,,HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI,,,,Sans commentaires,,,,HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI,,,Bisous doux,,,La Mure
Répondre
N
<br /> <br /> merci. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
je souffre de cette maladie hélas bon c'est comme cela ! hihihi ! bisous
Répondre
M
ouf ca va , j'ai pas encore tout ça :-)
Répondre