Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

à l'aide pour une amie

aujourd'hui, je ne viens pas vous montrer mon travail, mais

 

je viens vous parler d'une amie qui a été déçue par une personne

 

qui lui avait commandé des petits paniers pour une cérémonie, 

 

et quand mon amie a voulu lui envoyer , cette personne

 

indélicate est partie sans laisser d'adresse. Alors  comme les

 

baptèmes, les communions.... vont bientôt arriver, si cela vous

 

interresse allez jeter un oeil chez mon amie:link  et pour vous

 

donner envie, voilà ce qu'elle a confectionné avec ses petites

 

mimines, je vous mets ses  photos

 

petits-paniers-a-vendre_3524655-L.jpg

 

petits-paniers-a-vendre_3524656-L.jpg

 

petits-paniers-a-vendre_3524657-L.jpg

 

petits-paniers-a-vendre_3524658-L.jpg

 

petits-paniers-a-vendre_3524658-L-copie-1.jpg

 

petits-paniers-a-vendre_3524659-L.jpg

 

petits-paniers-a-vendre_3575758-L.jpg

 

petits-paniers-a-vendre_3575759-L.jpgvoilà, moi je les trouve tous mignons.

 

paques2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
C'est hallucinant ce que les gens peuvent être impolis !!<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui, c'est vraiment rageant. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
toujours des ingrats, toujours des judas............. au moment de paques c'est peut être normal!!! quand le coq chantera tu m'auras trahi..... Ils vont se vendre ces petits paniers!!!ils sont<br /> mignons. A bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> je l'espère fort pour elle, car ce sont des  gens qui profitent de la gentillesse des autres. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore une arnaqueuse il faut faire payer de suite .<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> mais tu sais , on fait confiance dans les gens et malheureusement on se fait arnaquer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis désolée pour ton amie et j'espère qu'elle arrivera à écouler ses jolis petits paniers ! Mais c'est navrant de voir la bassesse de certaines personnes !<br /> Bon lundi de Pâques
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui, la vie est dure pour tout le monde, les fournitures il faut les acheter. c'est inadmissible que les gens réagissent ainsi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
désolée, ici on n'a personne pour communion, baptême ou mariage, j'espère que ton ami va réussir à vendre, bonne fêtes à toi, bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci quand même, chez moi c'est pareil pas de cérémonie en vue. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />