Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

première en scrapbooking

c'était l'anniversaire de ma fille samedi, et je me suis essayée de

lui faire une petite carte scrapée d'après un tuto de Cath

http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2009/11/26/15853800.html001alors dites moi, qu'en pensez vous? je n'ai pas encore trop de matériel, mais je vais investir.

je vous rectifier quelquechose, vous vous souvenez de l'article sur 
un sourire autour de vous, eh bien il y a eu une petite erreur, Catcent n'est pas une canadienne mais un canadien, alors pardon.

je vous souhaite à tous et toutes un très bon week end
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Voilà une bien jolie version... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci mais je suis loin de t'égaler, je ne suis qu'une débutante. bisous et peut-être à une prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as réalisé une très belle carte je suis certaine que ta fille a été ravie.<br /> <br /> Joyeux Anniversaire en retard, mais de tout cœur à cette demoiselle.<br /> <br /> C'est vrai que faire des cartes demande du matériel et ce n'est pas toujours donné.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il faut investir petit à petit, mais ça me plait bien. bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe début !!!tu es plus douée que moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh je suis sûre que tu y arriveras, moi j'ai suivi le tuto et j'y suis arrivée. bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère que ta fille a su apprécier cette jolie carte.Tu vas pouvoir investir et continuer.Bizz de Nicolette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup ma fille était très heureuse. bisous<br /> <br /> <br />