Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore de la broderie au ruban

je vous montre ce qu'Anny nous a proposé de brodé, ce fut une réelle partie de plaisir. merci Anny001-copie-1je vous remets le blog d'anny pour celles qui n'ont pas encore été admirer son blog, courez-y vite  http://anny87.rmc.fr/  

allez bonne broderie et bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> trop beau!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup.  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ton coussin est très beau continues de faire de belles choses<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup mais je suis allée sur ton blog, tu fais de jolies choses aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On l'a croirait véritable.Anny a de très bonnes idées.Ton petit coussin esr superbe.<br /> Bon Dimanche et bisous de Nicolette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh oui elle en a des idées, je ne regrette pas ma visite sur son blog. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci  beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> un seul mot : superbe<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup je suis très heureuse que cela plaise. bisous<br /> <br /> <br />