Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un défi de taille

je me lance dans un nouveau défi, pour moi il est de taille, il va

 

falloir que j'assure, mais on verra bien , je ne suis pas seule,

 

et il y a plein d'amies qui sont là pour me conseiller

 

si je sombre, alors j'ai décidé de tenter l'aventure , j'attends la

 

réponse de Gipsylink et si elle est d'accord on commence le 3 mai

 

voilà le défi il est très tentant51493224 p panier de gipsyalors je ne vous ai pas  menti, il est magnifique, n'est-ce-pas?, et en

 

attendant elle nous avait donné un bonus à broder pour

 

nous faire patienter004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Je reconnais ce motif ...<br /> Et il est plus que superbe en rai ...<br /> Encore un immense merci à toi Ginette<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le principal c'est que cela te plaise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe!<br /> bravo a toi et bon courage pour ce sal<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je ferais voir mes avancées sur mon blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca c'est une beau défi. ils est superbe.... bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui merci car il va m'en falloir, ce sont mes débuts en broderie traditionnelle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A bientôt pour tes broderies sur GipsyKaravan<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui là cela me prends beaucoup de temps car je suis novice en broderie traditionnelle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais il va falloir que je me montre de taille. bisous<br /> <br /> <br /> <br />