Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit air printanier

aujourd'hui, encore un peu de broderie au ruban, toujours de chez Anny, un petit modèle pour fêter le mois de mai001-copie-2dommage on ne voit pas trop les clochettes, car du blanc sur du blanc, ce n'est pas évident, mais on voit un peu de roses car il existe un peu de clochettes roses.  bon profitez bien du soleil, car le baromètre

redescend, alors vite au soleil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> bon courage, le projet est superbe, vous allez vous en tirer comme une pro !<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère un peu peur car je suis novice mais très têtue. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie broderie ruban cela change des croix<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, dommage que le blanc sur le blanc ce n'est pas terrible. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore une jolie réalisation.<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça me parait ravissant.....cette broderie au ruban....belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup dommage que le blanc ne donne pas très bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci de nous porter bonheur avec ce petit brin de muguets très jolie la broderie au ruban. Mais tu penses à gipsy pas de nouvelle de toi<br /> gros bisous<br /> sisi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai envoyé ma participation mercredi, mais pas encore de réponse, j'espère que je vais l'avoir bientôt. bisous<br /> <br /> <br /> <br />