Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de frivolité

encore une nouveauté chez moi, je m'essaie à la frivolité

 

à l'aiguille, c'est loin d'être parfait, c'est de l'apprentissage

 

n'est-ce-pas, mais il faut bien commencer un jour, et voilà

 

ce que cela donne

 

003.JPGalors,

 

cela peut faire de petites fleurs pour une déco, bon ,

 

il y a encore beaucoup de progrès, je sais Monique que tu

 

en fais de jolies, mais toi c'est avec des navettes,

 

mais j'aimerai savoir si tu sais faire avec une aiguille.

 

bon, je vous souhaite une très bonne soirée, et un bon dimanche

 

nous on fête l'anniversaire de notre écrivain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Je trouve ton essai très réussi, bravo et bonne soirée.
Répondre
N
<br /> <br /> merci je vais réessayer mais avec du coton plus fin. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
un peu en retard, un très joyeux anniversaire à votre écrivain.. j'attends la suite.. bisous
Répondre
N
<br /> <br /> un grand merci pour mon bézot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est bien de savoir crocheter, on peut créer tout plein de customisation !
Répondre
N
<br /> <br /> malheureusement je ne sais pas crocheter, dommage. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ça fait de mignonnes petites fleurs. Bisous
Répondre
A
C'est sympa , j'ai un napperon fais presque comme ça avec un fil très fin bravo:)Bises et belle soirée
Répondre