Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cartes brodées

la semaine dernière, je n'ai pu vous montrer la carte brodée

 

du sal que je suis chez Laetitia:link

 

 

alors la voici:

 

001-copie-5.JPG

 

et cette semaine, qui peut servir pour la St Valentin

 

002-copie-4.JPGalors, elles

 

vous plaisent, n'hésitez pas , si vous voulez nous rejoindre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
C' est magnifique !!! Tu fais ça sur du papier ?
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est du papier comme le papier dessin en couleur, si ça te dit vas voir le blog de folaiguille, elle nous donne un modèle toutes les semaines. si tu ne trouves pas dis le moi, je t'enverrai<br /> le lien. bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh quelle belles et jolies cartes :)Bisous et bon week-end
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, tu es trop gentille. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie ta carte et bien placée pour l'occasion ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Linou. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle carte !!!<br /> bizz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je viens de visiter ton blog, il est super, j'ai du poids à perdre également , je me suis donc inscrite à ta new. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />