Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un range bidouilles

j'ai terminé encore un range bidouille depuis un moment et

 

j'ai oublié de vous le montrer, c'est petit, mais pour mettre 

 

dans le sac, très pratique, le modèle est toujours de stéphanieb.

 

001-copie-6.JPGc'est joli pour l'été.

 

je tiens à vous prévenir, que les vacances arrivant, je serai moins 

 

présente sur la blogosphère, car les petits fils vont me squatter

 

mon ordi.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Elle est bien jolie cette petite pochette!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou!!! dis donc, tu fais de bien jolies choses!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je viens d'aller sur ton blog, il est superbe. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'aime beaucoup ton range bidouille comme tu dis, il est super, belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et c'est très joli !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci  beaucoup. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />