Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une autre photo et du tricot

je vous ai mis une photo de mon range ciseaux, tout à l'heure mais 

 

elle était un peu floue, je suis désolée, j'ai repris un photo, mais

 

je ne pense pas qu'elle soit meilleure, mais bon, j'essaie

 

004-copie-4vous avez-vu?

 

mais on voit le principal, bon maintenant passons au tricot

 

il y a quelque temps j'ai fait une tunique bleue, et là je viens

 

de terminer une culotte  et deux paires de chaussons pour aller avec.

 

005-copie-1alors vous avez

 

vu les chaussons sont différents, moi j'aime bien, et vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Tu as bien travaillé ton range ciseaux est superbe!! BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma Patoue. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et les APN sont parfois capricieux ! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est surtout que je ne suis pas douée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon d'accord les photos sont un peu flou , mais on voit bien le beau travail !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil, c'est vrai que la photo ce n'est pas mon truc. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est moins flou et .. c'est beau !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je ne suis pas douée en photo. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravoooooooooooooo Nette,c'est superbe se que tu as réalisé !!!!<br /> Bisous à bientôt<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci je pense qu'on le voit mieux ainsi. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />