Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un étrange animal apprivoisé

et voilà, le mauvais temps est revenu, et en plus la température

 

baisse, alors devinez, je tricote, et vous savez quoi, une 

 

écharpe crocodile, eh oui vous avez bien vu, et drolement agréable

 

à tricoter, c'est un modèle de mon amie Liliv:link  pour celles

 

qui aiment tricoter allez jeter un oeil sur son blog, il est super,

 

bon je vous montre cet étange animal

 

001-copie-22alors elle vous plait? demain encore tricot.

 

ACRAV50CA5WPHEJCAWU75AQCAYBZUFDCAP17JAFCA32GFHJCAT50BERCAEA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Elle est toute belle ton écharpe crocodile !!!!<br /> Bravooooooooooo Nette<br /> Bisous à bientôt<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, j'espère qu'elle plaira aux enfants. bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou, rhooo trop rigolo ! gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est rigolo, je ne pouvais pas ne pas le faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un crocodile autour du cou, brrr! j'ai peur des crocos!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh mais celui-çi pas méchant du tout, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Originale cette écharpe croco !!! J'espère que le soleil et la chaleur vont vite revenir afin que tu ne la mette pas tt de suite !! lol !!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi car chez nous il ne fait pas chaud et il pleut, c'est triste!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très rigolote !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle est marrante et c'est original. bisous<br /> <br /> <br /> <br />