Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cette semaine en me promenant sur le net.......

cette semaine , en me promenant  sur le net, je suis tombée

 

sur un blog très interessant pour les assistantes maternelles

 

et aussi les mémés qui gardent leurs petits enfants de temps

 

en temps et qui ne savent pas  comment les occuper.

 

voilà je vous donne son adresse:link

 

et le livre qu'elle a crée pour toutes ces dames

 

4a05712b-blog-des-ass-maternelles.jpgalors si cela vous dit, courez-y vite!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
et oui ça va être la première fois, et nous attendons la naissance d'un jour à l'autre ... trop impatiente que je suis !!! bisous bonne soirée<br /> Maria
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente pour toi, tu vas voir comme tu vas être fière. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui premier petit enfant, c'est ma fille qui va avoir un petit garçon et il est attendu pour ces jours ci ... je suis trop impatiente !!! bisous et bonne soirée<br /> Maria
Répondre
N
<br /> <br /> comme je suis contente pour toi , car tu verras c'est un grand évènement dans ta vie, et un très beau souvenir. gros bisous et dis moi quand il sera né car tu n'as pas de blog, dommage<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour le lien ... je vais bientôt être mamie et ça peut me donner des idées !! bisous et bon samedi<br /> Maria
Répondre
N
<br /> <br /> est-ce la première fois que tu vas être mamie et c'est prévu pour quand?  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Merci Ginette, je connais ce blog et avant je le visite règulièrement mais plus maintenant:)Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh tu n'as peut-être plus besoin. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ces dames<br /> bonne journée, bises
Répondre
N
<br /> <br /> c'est normal, quand on trouve un site ou blog bien on fait partager comme tu fais si bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />