Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une paire de mitaines

aujourd'hui dimanche, pas de broderie mais du tricot,

 

car il y avait très longtemps que je voulais des mitaines

 

et je n'avais pas de modèle et cette semaine en me

 

baladant sur la toile j'ai découvert un blog où il y avait

 

un super tuto, vite téléchargé, j'avais de la laine vous

 

vous en doutez , des aiguilles et voilà ce que cela donne

 

001-copie-34.JPGalors elles vous plaisent? et elles sont vite faites, et surtout plus pratiques

 

que les gants. vous trouverez le tuto ici:link je crois que ce sont

 

les premières mais pas les dernières.

 

Allez bonne semaine les filles

 

images tu n'a pas oublié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Elles sont magnifiques ces mitaines.<br /> Bravoooooooooooooo Nette.<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, elles tiennent chaud surtout. bisous et passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
GISELE te propose aussi de chouettes mitaines que j'ai eu la chance de gagner. Je les adore ! http://loisirspassion.over-blog.com/article-tuto-des-mitaines-62729577.html
Répondre
N
<br /> <br /> oh tu me gâtes, merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Voici un endroit ou tu trouveras des mitaines fantaisies.<br /> <br /> http://chanelke.blogs.marieclaireidees.com/tag/crochetage
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour le lien ma belle, je vais voir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
c'est super pour ne pas avoir froid aux mimines<br /> bravo à toi bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai elles sont toutes simples mais bien chaudes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou , je raffole ! J'ai des mitaines de toutes les couleurs , moi je les aime coton point dentelle, crochet ou tricot , si tu veut j'ai des modèles mais le tiens est pas mal du tout avec le ti<br /> pouce , gros bisous dianou
Répondre