Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je continue ma broderie

Vous vous souvenez je vous montrais  la semaine dernière

 

une broderie avec du hardanger et des petites croix , je

 

l'ai continuée  et voilà ce que cela donne

 

002.JPGvoilà de loin et de plus près maintenant

 

001.JPGalors que dites vous? des tulipes pour nous faire patienter en attendant

 

le printemps, vivement qu'il arrive n'est-ce-pas?.

 

images merci2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
chez moi, les tulipes pointent le bout de leurs nez!!! bravo pour ce beau début,<br /> bisous, La Pie
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle et bientôt le printemps. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolie ta bande de petites tulipes.<br /> Tu as raison un avant goût de printemps alors que nous avons été dans le brouillard givrant toute la journée.<br /> Les arbres sont tout blancs, c'est beau.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> oui un peu de fleurs cela fait du bien vivement le printemps. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
j'aime bq ton début, trés sympa<br /> bonne continuation, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, et c'est très agréable à broder, on ne s'en lasse pas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour, chic alors j'arrive chez toi, j'ai bien reçu ton com mais over blog m'à dit que tu n'existe pas ! Je répond aux coms en cliquant sur l'ouverture du blog , ainsi je répond en direct et je<br /> rend visite à la personne qui m'écris , je ne vais plus de blog en blog depuis le 1er Janvier , je laisse de côté tout les blogs desquels je ne reçois rien, pas par choix mais par obligation ,mes<br /> yeux me jouent des blagues et j'ai du choisir , répondre aux copines ou continuer à vouloir écrire à tout le monde et ne pas abonder ! Voila tu sais pourquoi je reste silencieuse ! Mais puisque<br /> Orange me laisse ouvrir ton blog je file vite lire ce que j'ai loupé chez toi , regarde si tu peut reparamétrer l'ouverture de ton blog depuis les coms , si tu ne la connais pas, tatiana est super<br /> douée pour ça, Mamie Jack au cas ou ça te parle mieux , va la voir de ma part tu va la trouver dans mes liens , gros bisous a toi , et merci pour ton com, dianou
Répondre
A
sympa ta broderie c'est tout mimi, a chaque fois je craque sur le petit néléfant!!!!bisou Bruno
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup car toi tu fais beaucoup mieux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />