Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une première fois

Une amie m'avais demandé de lui faire si je pouvais un 

 

porte monnaie à l'ancienne, elle m'a fait voir le modèle,

 

donc j'ai cherché et j'ai trouvé un tuto ici link  , j'ai fait une

 

face brodée, je l'ai assemblé et voilà ce que cela donne

 

001-copie-19alors qu'en

 

pensez-vous,, mon amie était ravie, c'était la première fois

 

que je faisais ceci. 

 

images tu n'a pas oublié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> bonjour ma belle bravo quel tallent, tu fais toujours des merveilles bisous bonne soirée<br /> sisi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, il y a longtemps que l'on ne s'est pas écrit. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben il est superbe ton porte monnaie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, cela change un peu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C’est superbe, et j’adore la broderie. Bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je voulais qu'il soit original. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, ben bravo! surtout pour une première ! c'est très beau j'aime beaucoup je ne me suis jamais lancée dans ce genre d'ouvrage faut que j'essaye hihihi gros bisous , dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci je suis certaine que tu y arriverais. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe ce porte monnaie!!! j'ai voulu regarder comment il était fait, l'on m'a dit la page n'existe pas??? j'ai tout ce qu'il faut pour le réaliser, mais je ne sais pas comment sceller le tissu<br /> avec le système!!! Le colis arrivera bientôt je pense la semaine prochaine!!! A bientôt , amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as juste à coudre ton tissu qui fait pochette doublée, en cousant dans chaque trous de ton système avec du coton perlé pour que cela tienne mieux. si tu n'y arrives pas, tiens moi au courant<br /> je t'enverrai un tuto.  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />