Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voilà un peu de broderie

souvenez vous, j'avais commencé un cahier d'écolière pour la

 

broderie, et j'avais enregistré sur mon ancien ordi, et comme celui-ci

 

est tombé en panne, je n'avais plus rien, alors Dodo, m'a gentiment

 

renvoyé les modèles et j'ai pu essayer de me mettre à jour, je n'ai 

 

pas tout rattrapé, mais presque, mais je n'ai pas eu le temps de 

 

continuer mes points en forme de fleurs, mais ce n'est pas grave, je 

 

vous montre quand même.

 

005

 

51608463 gif pour blog abientot 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> C'est bien quand même de t'accrocher !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh, mais tu sais je suis Normande et très têtue. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens d'avoir mon nouveau pc je vais pouvoir rattraper le temps perdu lire tout ce que j'ai en retard. Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh bien bon courage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh je les trouve superbes ces cahiers!! bravo ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et surtout c'est une manière d'apprendre. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il y a plein de nom que je ne connais pas, intéressant cet ouvrage.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non moi non plus je ne connaissais pas, d'où l'interêt de ce cahier. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> waouh superbe bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />