Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aujourd'hui peinture

                                                                                                                                  Aujourd'hui, je vous

montre ce que j'ai realisé

en peinture, cela change

de la broderie, mais

c'etait à une époque de

ma vie où j'avais besoin

de peindre, depuis

je n'ai plus rien fait, faut

vous dire que j'ai grandi dans cet atmosphère, mon grand père

était artiste peintre, et mon père peignait très bien aussi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
ohhh jolie, tu devrais t'y remettre ...C'est magnifique
Répondre
N
<br /> merci tu trouves cela bien moi je n'en suis pas trop contente. bisous<br /> <br /> <br />
G
et bien moi je dis que c est vraiment dommage............<br /> bisous
Répondre
N
<br /> merci, je trouve que ce n'est pas terrible, peut-être plus tard on verra. bisous<br /> <br /> <br />
G
super joli ce tableau, bravo
Répondre
N
<br /> merci, mais je n'en suis pas très fière, la preuve je n'ai pas recommencé. bisous<br /> <br /> <br />