Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petites gourmandises

aujourd'hui, je vous présente deschocolats à ma façon.
 
  il vous faut:


  2 tablettes de chocolat noir de 100g 


  1 tablette de pralinoise de 200g


  6 boudoirs

  On commence par casser le chocolat en morceaux et n le fait fondre au bain marie, moi je mets un petit morceau de beurre pour qu'il soit plus onctueux.

ensuite on écrase les 6boudoirs, en miettes, moi je prends mon rouleau à pattisserie, et je les écrase, c'est facile.

 Après on mélange les miettes de biscuits avec le chocolat hors du feu

 et on met ce mélange dans des moules à alvéoles plats que l'on glisse au frigo pendant une nuit.

et ensuite vous dégustez, hum, c'est très bon, je préviens Angélique j'en ai pris que 2, le reste ce sont les petits enfants qui les ont mangés, mais il y en a déja plus, je vais en refaire demain car mes dévoreurs seront là. J'ai parlé d'Angélique, car elle sait que je suis au régime.

 Enfin  j'attends vos coms.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Je crois que je vais en préparer très prochainement pour mes gourmands.<br /> Merci pour la recette.
Répondre
N
<br /> c'est très bon et il en est pas resté. bisous<br /> <br /> <br />
H
miam !!!au sujet des anniversaires et des goûts ...Je crois que tu as dejà tout sur moi?
Répondre
N
<br /> oui c'est une généralité mais il y a certaines personnes que je connais. bisous<br /> <br /> <br />
T
miam cela a l'air super bon ....
Répondre
N
<br /> eh oui , c'est très bon. bisous<br /> <br /> <br />
J
Tout cela à l'air délicieux à éssayer sans tarder....Bisous
Répondre
N
<br /> tu as raison, il n'y a pas de mal à se faire du bien. bisous.<br /> <br /> <br />
G
hummmmmmmm je m inviterai bien!!!<br /> est ce une recette Tupperware??? ça ressemble à des chocolats que maman nous a fait<br /> <br /> bisous
Répondre
N
<br /> non ce n'est pas une recette tupperware, c'est un essai que j'ai fait comme ça, pour faire plaisirs à mes petits fils. bisous<br /> <br /> <br />