Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'aime la galette!!!

dimanche c'était l'Epiphanie, mais nous n'avons pas fait la galette,

 

alors mon homme s'est décidé ce matin, pendant que j'étais partie

 

il a fait une belle galette, et c'était sa première, je suis très

 

fière de lui, car il a superbement réussi. vous voulez voir?

 

001-copie-12.JPG

 

il a pris les explications de Assia, sans mettre les noix de cajou,

 

vous ne connaissez pas? eh bien allez voir elle cuisine à merveille:

 

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
trop bon la galette des rois, bonne soirée, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui j'adore aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe galette !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je le dirai à mon mari. bisouset bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir N'nette,,,Hum!!!cette galette dorée à point ,,,,hum!!!Il est trop tard il n'y en a plus,,,lol,,,Tu as un gentil mari gourmet,,,Il t'a fait une superbe galette,,,Je suis en retard pour te<br /> visiter mais je vais me rattraper,,,Doux bisous à toi,,,douce soirée,,,LA MURE
Répondre
N
<br /> <br /> je sais que tu es toujours là, je ne t'en veux pas, au contraire je te remercie de tes visites. bisous et bonweek end<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou ginette , vous etes a l'honneur chez moi toi et ton mari:)Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
hmm moi aussi j'aime la galette c'est tellement bonn, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui, même si ce n'est pas bon pour la ligne, il faut bien se faire plaisir. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />