Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tartiflette aux légumes

vous n'etes pas contre un peu de cuisine, alors une petite recette

 

pour ce jour: une tartiflette aux légumes

 

1 t. de jambon

100g de fromage à raclette

4 p de terre

 1 oignon

 3 carottes

  2 navets

  1 brin de thym

   1 c à s d'huile

sel, poivre

 

coupez tous vos légumes en lamelles très fines et faites les cuire à la vapeur 10 mn.

 

préchauffez votre four à 180° (th6), faites revenir l'oignon une fois émincé, avec le jambon en lamelles.

 

 une fois les légumes cuits, les ajoutez dans la poèle et mélanger bien le tout, salez et poivrez. et ajoutez le thym émietté.

 

disposez le tout dans un plat à gratin beurré, recouvrez de votre fromage à raclette, enfournez pour 25 mn.

 

001-copie-13.JPG

 

,j'ai pris cette recette dans le livre 100 menus à 2 euros.

 

thumbnail gif bon appetit1  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
bonsoir ginette merci de ton commentaire oiu j'ai commençez se week end mais je ne sais pas encore dans quelle hopital l'envoyez gros bisou et a très bientot bise chnat
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite. gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut,<br /> c'est super merci
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi. gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Ginette, je passe te souhaiter une belle fin de semaine avec ce froid glacial:)Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je reste au chaud, et je brode. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
une recette très appétissante. Bonne chance pour ta participation au jeu du chocolat.<br /> Belle soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta gentillesse. bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
I
un bon plat à déguster surtout en cette saison ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui cela réchauffe et c'est très bon. bisous et bon wek end<br /> <br /> <br /> <br />