Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hum c'est bon

je vous présente un gateau  fait à la map avec des morceaux de brugnons, je l'avais déja fait avec des pommes, et les enfants l'avait bien aimé, alors comme les brugnons sont de saison j'ai essayé  et ils ont adoré, c'est une recette que Amélie avait mis sur son blog. la photo n'est pas très réussie, mais je vous assure que ce qu'il y avait dedans a eu du succès.

Alors on met d'ans l'ordre

50ml de lait
50gr de beurre
3 oeufs
200g de sucre
125g de farine
1 sachet de sucre vanillé
3 brugnons
1 sachet de levure.
 et hop mode gateau,

et surtout régalez vous bien.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
plus besoin de livres de recttes avec tt vos bonnes idées.<br /> bisous.<br /> line
Répondre
N
<br /> les blogs sont faits pour échangerdes idées, des grilles de broderies mais aussi des recettes et puis c'est ça aussi l'amitié, ne pas garder tout pour soi. je te souhaite un bon dimanche. bisous<br /> <br /> <br />
T
miam ce doit vraiment être bon ...
Répondre
N
<br /> eh oui c'est très bon, et les petits enfants en n'ont pas laissé. bon dimanche et bisous.<br /> <br /> <br />
V
ça c'est une chouette recette que je garde!
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, et quand une recette bonne autant la faire profiter à toutes les copines. bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
J
Tu les gâtes tes petits enfants, tu as bien raison.
Répondre
N
<br /> j'essaie de les gâter au maximum, car pour moi, j'estime que c'est ce que j'ai de plus cher au monde. bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
J
Merci pour la recette. Bisous
Répondre
N
<br /> pas de quoi, il faut bien faire profiter les copines. bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />