Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3ème partie terminée

vous vous souvenez que je brode le Hal de Mamen,

 

eh bien je viens de terminer la 3ème partie sans pénéloper

 

je fais des progrès, non.

 

001-copie-3.JPGalors qu'en pensez-vous, pas mal, non? et j'ai mis des petites perles..

 

 

 

003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Toujours aussi belle cette broderie, j’admire. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, contente que cela te plaise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est un sacré boulot en plus !!<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> mais quand on aime on ne compte pas il parait. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as bien fait de ne pas renoncer, le résultat sera magnifique !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup moi j'adore ton blog, tes broderies sont si fines. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est magnfique !! bonne idée les petites perles..<br /> bisous..Muriel
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, cela agrémente un peu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est magnifique Nette!!!bravo à toi!!!<br /> bisous .Josiane
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Josiane, toi tu fais des ourlets à jous qui sont géniaux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />