Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonne fête aux grands mères

je viens souhaiter une très bonne fête aux grand mères,

 

aux mamies, aux mémés, dont je fais partie, et une

 

pensée à toutes celles qui n'ont pas la chance de voir leurs petits

 

enfants, quelle tristesse!! alors profitez en bien, celles qui le peuvent

 

wt07uvmk--bonne-fete-mamie3.jpg

 

0w0g34vp--bonne-fete-des-mamies4.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
bonne fêtes a toi aussi , et a toutes les mamies a bientôt dane
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma  belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui bonne fête à toutes les grands mères et arrières-grands mères aussi ! bonne fête à toi !
Répondre
J
coucou ma poule bonne fete mamie bisessssssssssssss
Répondre
B
Merci N NETTE, bonne soirée à toi aussi ! Pour cadeau de la fête des mamies, je garde ma petite fille !!!! Il faut bien jouer son role de mamie, ces petits grandissent trop vite !!<br /> Bisous de Brodi
Répondre
J
Bonne fête à toi aussi Ginette. bisous
Répondre