Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carte brodée de la semaine

j'avais oublié  de vous montrer la carte brodée de cette semaine

 

001-copie-9.JPGalors qu'en pensez-vous? j'ai brodé mes fleurs au point d'araignée, moi je les

 

trouve toutes mimis. bon ces modèles sont toujours là:link

 

J'espère que vous aussi vous avez du soleil, car chez nous,

 

il commence à se montrer timidement, mais il est là, j'en ai profité 

 

pour aller marcher lundi et jeudi, cela fait du bien de s'aérer, après

 

ce long hiver.

 

images--paques3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
jolie carte !!! bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli ça! bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour n'nette,,,Ta carte brodée est belle,,,Le printemps n'est pas là,,,Ni les papillons,,,Mais ta jolie carte a mis du soleil dans la tête,,,Je te fais mille bisous,,,Belle journée,,,La Mure
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, j'en profite pour te remercier de la tienne, excuse pour mon retard, mais je ne suis pas trop en forme. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben aujourd'hui, il ne fait pas froid, mais c'ets mistral et gros nuages gris.. bisous!!!
Répondre
N
<br /> <br /> alors reste bien  au chaud quand même. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment trèèèès très belle carte, plus que bravo<br /> bon WE à toi, bises
Répondre
N
<br /> <br /> un grand grand merci alors. gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />