Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

allez voir ce blog

  je viens vite fait vous voir ce soir, pour vous parler d'un

 

blog, que j'aime beaucoup : link  voilà elle fait du tricot de la 

 

cuisine et plein d'autres choses, c'es t pour cela que je vous en parle

 

aujourd'hui, car cette semaine elle a publié la recette des pancakes

 

au chocolat, je les ai donc faits cet après midi pour mes 

 

petits fils, et ils ont adoré, hum, c'est bon mémé!  j'étais très fière

 

mais je leur ai quand même dit que ce n'est pas de moi, donc

 

je vous invite à aller jeter un coup d'oeil, vous ne perdrez pas

 

votre temps. bon je vous souhaite une bonne soirée, car moi je 

 

suis grippée, et je n'ai pas envie de m'éterniser devant mon ordi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> tes compliments me touchent beaucoup.. mais c'est un tel plaisir de partager...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente d'aller voir ton blog. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle!! tu es un amour!!! soigne toi bien.. je te fais de gros bisous: les crobes ne passent pas l'écran!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais c'est normal, tu t'es donné le mal de nous donner la recette, et c'était concluant. bisous et merci pour tout ce que tu nous donnes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />