Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

amitié

 1z8boyse l'amitié chez Dianou

 

image vue chez Dianoulink  c'est un copier coller, allez coir le blog deDianou, pour celles qui ne la connaissent pas vous serez surprises par tout ce qu'elle sait faire et sa gentillesse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> tu es tres genereuse ma poulette dis moi ais je ton adresse pour t envoyer un mot sinon donne moi ton mail dans les contacts de mon blog en bas bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup mais je n'ai aucun mérite, j'aime occuper mes mains, alors autant que cela serve à quelqu'un, moi je n'ai plus de bébés en vue à gâter. je t'envoie mon adresse comme tu me l'as<br /> demandé. gros bisous ma belle et passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, elle est très gentille et fait beaucoup de choses, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle est adorable. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> t as raison c est super bises ma nenette bisouuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton amitié, c'est si rare. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je connais déjà son blog merci de l'info, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle gagne à être connue selon moi. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon samedi!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon dimanche à toi merci pour ton amitié. bisous<br /> <br /> <br /> <br />