Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadeaux de noel

Aujourd'hui, je ne viens pas vous montrer mes ouvrages, mais

 

ceux de notre amie Loulou, qui fait tout à la main, et comme

 

nous sommes très bientôt à Noël, des petites idées cadeaux

 

cela fait toujours plaisirs, et en plus il y a du choix, alors mesdames

 

c'est ici ma Loulou: link

 

et pour vous donner envie, quelques photos

 

80426162_p-images-2--de-loulou.jpg

 

80427250_p-image-de-loulou.jpg

 

80428041_p-images-3-de-loulou.jpgalors

 

n'est-ce-pas merveilleux!!!

 

allez bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
il faudrait aussi que je pense aux cadeaux de Noël.....je manque d'idée pour l'instant.....passe une excellente journée
Répondre
N
<br /> <br /> si tu manques d'idées vba voir chez Loulou. par exemple. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est rigolo comme tout !
Répondre
N
<br /> <br /> oui ils sont mignons. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
l'oie est magnifique...du joli travail, passe une agréable journée
Répondre
N
<br /> <br /> elle fait vraiment de jolis ouvrages et tout fait main. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je passe te souhaiter une très belle soirée ma belle:)bisous
Répondre
N
<br /> <br /> bonne soirée à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est merveilleux en effet , j'adore tout ça est vraiment magnifique:)Bisous
Répondre