Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carterie

cet après midi, je n'ai pas fait ni couture, ni broderie, ni tricot

 

j'ai appris à faire une carte brodée, grace à notre amie Nelly qui m'a

 

gentiment  envoyé un tuto, si vous aimez le tricot allez lui

 

rendre une petite visite, elle tricote merveilleusement bien:link

 

bon je vous montre

 

001.JPGalors n'est elle

 

pas jolie ma couronne de houx avec ses petites perles.

 

Une autre, j'ai tricoté un petit sapin que j'ai décoré comme j'ai pu

 

le sapin est un tuto de Cocolaine:link

 

002.JPG alors

 

elles sont originales mes cartes, n'est ce pas?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Oh comme c'est joli!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, il faut bien se préparer pour Noël. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
originales tes cartes, j'ai une préférence pour la première!!<br /> bisous naelle
Répondre
N
<br /> <br /> merci oui ma préférée est la 1ère aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes tes cartes, tes destinataires apprécieront sans aucun doute.
Répondre
N
<br /> <br /> je l'espère car j'aime faire des essais. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir n'nette,,,Elles sont bien jolies tes cartes,,,Tu es une apprentie studieuse belle réussite ta carte brodée,,,Bravo à toi,,,N'nette je te souhaite une douce soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,la<br /> mure brode,,,
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, j'aime bien essayer différentes méthodes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
http://japy-collection.fr/ressources/Personnages/personnages47.jpg<br /> corsage brodé, jupe rapporté<br /> il y avait aussi les fleurs brodées, etc ...
Répondre