Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite carte pour Pâques

voilà j'ai fini ma carte défi de cette semaine, c'est une carte avec

 

pour thème Pâques, voilà:

 

003-copie-1.JPGalors n'est-elle

 

pas toute mimi avec son joli ruban, et ce petit lapin blanc avec

 

le museau et  l'intérieur des oreilles roses.Il va falloir que je 

 

trouve un stylo pour écrire en doré sur mes cartes.

 

je vous souhaite une jolie semaine, en principe pour nous

 

en Normandie , ils nous promettent encore de la neige, alors

 

le printemps va-t-il venir cette année?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Adorable petite carte.
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore faire ce genre de chose, mais j'ai encore beaucoup à apprendre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu dois faire des heureux avec de si belles cartes ,bizzzz
Répondre
L
Bonsoir n'n'tte,,,Ta carte pour pâques est magnifique,,,j'aime,,,P'tit lapinou est tout mimi,,,Bravo à toi,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
L
je faisais des cartes il y a quelques années... tu me donnes envie de recommencer
Répondre
N
<br /> <br /> eh bien vas-y rejoins nous!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien mignonne la carte<br /> et pour la neige, il est arrivé qu'elle tombe jusqu'en avril .. courage<br /> bonne semaine à toi, bises
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui mais il est arrivé aussi qu'à Pâques, une de mes filles se promenait en maillot sur la pelouse, alors soyons positifs. bisous<br /> <br /> <br /> <br />