Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou les copinettes

 

 

coucou les copinettes

 

encore un peu de cuisine que j'ai fait pour faire plaisir à ma

 

fille ainée qui adore cela c'est quoi? de la crème de caramel

 

au beurre salé, je vous montre le pot qu'elle a dégusté

 

002-copie-3.JPG

 

 

je vous donne la recette que j'ai eue icilink

 

il faut juste pour ce petit pot

 

100g de cassonade

100ml de crème liquide

10g de beurre

2 pincées de fleur de sel

 

porter la crème à ébullition, couper le beurre en petits dés.

faire fondre le sucre sur feu doux pour obtenir un caramel ambré,sans cesser de remuer ajouter la crème bouillante. Remettre sur feu moyen et laisser frémir 2à3 mn. Retirer du feu, ajouter le beurre et la fleur de sel. Bien mélanger, verser dans un petit pot et réserver au frais et dégustez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
une recette qui met l'eau à la bouche ! suis de retour sur les blogs comme les gosses j'ai fait ma rentrée ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> essaie la tu vas te régaler. bisous ma Line<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour n'nette,,,Une crème au beurre salé,,,Alors là je suis gourmande et je ne résiste pas à la tentation,,,,hum!!!!Une belle journée à toi,,,Bisous,,,Bisous,,,La mure
Répondre
N
<br /> <br /> oh il ne faut pas résister, c'est tellemnt bon!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci de nous faire partager cette recette qui a l'air succulente !!!
Répondre
N
<br /> <br /> c'est normal, j'espère que tu vas aimer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une belle recette simple et très éfficace pour accompagné nos gourmandises miam :)Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui avec tes petits pains tu vas faire fureur. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
hummmmm bien tentant !
Répondre
N
<br /> <br /> laisse toi tenter. bisous<br /> <br /> <br /> <br />