Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

eh oui! j'ai gagné

cette semaine j'ai gagné, j'étais heureuse car je ne participe jamais

 

au jeu des blogs car je ne suis pas née sous le jour de la chance,

 

mais là que ne fut pas ma surprise quand j'ai ouvert ma boite mail

 

j'avais gagné chez Dominique  link  et regardez ce qu'elle m'a

 

expédié

 

002-copie-7  voilà je vais pouvoir coudre, c'est vraiment sympa de sa part, si vous ne la connaissez pas encore

 

allez lui faire une petite visite.

 

006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> La première mais peut être pas la dernière. Contente de t'avoir fait plaisir... à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci encore beaucoup, j'étais super contente. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations à la gagnates.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci surtout que c'est la 1ère fois. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il ne faut jamais désespérer des jeux. Et parfois à défaut de gagner au tirage au sort, tu y gagnes une croixpinette.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai et c'est surement aussi important si ce n'est plus. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> c'est super, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'ai eu de la chance pour une fois. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à toi Nnette, tu vois la chance parfois nous sourit,<br /> Tu vas pouvoir coudre maintenant!<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui pour une fois j'ai eu de la chance. bisous<br /> <br /> <br /> <br />