Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore un ouvrage de terminé

un petit coucou pendant que je peux avoir un peu mon ordi, car les petits enfants se l'accaparent, voilà je viens de terminer un gilet que j'ai commencé il y a un bon moment, car des torsades c'est très long, mais j'ai fait plaisir à ma fille c'est le principal001-copie-1voilà, maintenant , je vais attaquer un gilet pour mon mari, là ça va être encore plus long, car il ne met que du noir, et c'est une couleur que je n'aime pas trop, bon je vous laisse et je vous montrerai ce week end, ce qu'une copinette m'a fait comme surprise.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Bonnes vacances avec tes petits enfants. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup il y a de l'ambiance chez  nous. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un très beau gilet qui a fait une heureuse c'est joli les torsades, j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Pour celui de ton mari le problème tricoter dans le noir le soir il ne faut pas lâcher de mailles sinon dur dur !<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et en plus je n'aime pas le noir, mais je vais lui faire plaisir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ce gilet et c'est du travail<br /> bon dimanche<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, il a bien plu à ma fifille. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> t as le moral un pullpour ton hom moi je me fais des gilets pour moi mon mari n aime pas les pulls cool:::!!!!!!!!!!bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas un pull qu'il veut mais un gilet noir, je n'aime pas le noir mais je vais m'y coller quand même. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon courage pour la laine noir, on a du mal de voir avec cette couleur. Il est beau ce gilet que tu as fini et les torsades c'est long à faire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je n'aime pas trop le noir mais chacun ses goûts. bisous<br /> <br /> <br /> <br />