Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une grande broderie de terminée

j'espère que vous avez mangé beaucoup de chocolats, mais

 

attention mesdames, il ne faut pas en abuser.

 

moi j'ai profité du week end pour finir une broderie qui me tenait

 

à coeur de terminer, et je suis heureuse car il y a longtemps

 

que je l'avais commencée. elle vient d'une croipinette que

 

beaucoup doivent connaitre : c'est Maria del Valle

 

http://www.worldlingo.com/S1790.5/translation?wl_srclang=es&wl_trglang=fr&wl_url=http://alarttex.wordpress.com/

 

et je vous montre donc ce qui m' a pris tant de temps 002-copie-3voilà alors qu'en pensez-vous?, bon vous savez que ce sont les vacances,

 

donc je ne serais pas très présente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> bonjour je me suis re inscrite chez toi mais le liens d'inscription ne fonctionne pas ! donc je ne suis toujours pas abonnée a la news chez toi ! grrrr ça m'énerve car il y a plein de filles<br /> perdues a cause de cette bêtise ! va faloir fouiller les forums pour savoir ce qui se passe ! gros bisous , dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh je suis désolée que cela ne marche pas chez toi, car je n'ai eu aucune autre qui s'en ait plaint. dommage mais je suis sûre que tu vas arriver à résoudre le problème.  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est magnifique ce travail je comprends qu'il t'ai pris du temps car il a l'air grand avec plein de points différents, mais tu maitrises bien tout cela après celui si compliqué que tu as<br /> fait.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est très long mais j'ai beaucoup de patience. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe broderie<br /> je brode un de ses sals mon reve dans le jardin, c'est une créatrice qui fait de jolies grilles<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour , waouh j'en connais une qui baverait devant ta broderie! tu connais marquise la vacge ? si non on va lui dire de venir te voir hihih dit je ne reçois plus tes articles, je me re inscrit a<br /> ton blog, ob me fais des mysères ! gros bisous et un grand bravo ainsi que pour le pull torsade pour ta fille , bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise, gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahou superbe! bravo<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé le modèle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />