Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voilà la surprise dont je vous ai parlé cette semaine

je profite d'un moment de répit, où je peux disposer de mon ordi

 

pour vous montrer, la surprise dont je vous ai parlé cette semaine,

 

c'est Line qui me l'a faite , car je lui avais posté le 1000ème com.,

 

mais la coquine, elle m'avait juste dit que je lui avais posté le

 

1000ème com, sans me dire que je recevrai quelquechose, donc

 

je ne vous dis pas ma surprise. Bon assez de blabla, voilà ce

 

qu'elle m'a offert001-copie-2alors allez vite

 

voir sur son blog:  http://www.broderiedeline.fr/article-  car elle

 

fait des choses splendides, alors un petit coup d'oeil, cela ne coute

 

rien et ça fait toujours plaisir. Je vous souhaite un très bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> coucou je suis de retour et merci a toi.<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes vacances. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Voilà un bien beau et doux cadeau en effet.<br /> Idée à prendre pour les angles.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est magnifique. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j ai mis des sites sur mon blog et je me lance toute seule vas y inscris toi je te guiderai bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remerci mais je ne me sens pas encore assez expérimentée, mais je serai contente si tu nous faisais voir ce que tu fais. bisous mais je vais quand même essayé l'avant goût.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ma nenette je suis sure que tu es capablede faire des broderies superbes de gipsy bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai vu que tu est inscrite mais moi j'ai un peu peur de ne pas y arriver, tu as déja fait de la broderie au ruban toi?. franchement je suis indécise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, je dois te signaler que je n'arrive pas à m'inscrire nulle par, le courrier qu'ob envois pour confirmer l'inscription ne fonctionne pas et si je copie le lien pour mon navigateur il<br /> m'ouvre des pages erreur, j'espère qu'ob ve rétablir ça, si je ne viens pas ne m'en veut pas j'espère arriver a te retrouver au milieux des copines ! gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te fais confiance tu vas y arriver mais dans tous les cas je ne t'en veux pas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />