Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore une étape du sal de Christine

encore une étape du sal de Christine terminée, toujours un

 

enchantement à broder.

 

001-copie-4.JPGvoilà à

 

chaque fois le point change pour l'intérieur de la fleur, aujourd'hui

 

il fallait faire un point d'esprit oblique.J'espère que vous avez

 

eu du beau soleil comme chez nous et que vous en avez profité.

 

rsf9tk8w-lache-tes-coms7.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Superbe, c'est tout dit!!!
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
que c'est beau, bravo à toi<br /> bonne continuation bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C’est très beau, il faudra que je trouve le temps de m’y remettre au hardenger, j’adore.
Répondre
N
<br /> <br /> oui je crtois que quand on y a gouté, on a du mal à s'en passer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />