Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

essai en cartonnage

voilà, j'ai encore voulu essayer mes capacités, mais ce coup-çi,

en cartonnage, mais cela ne s'est pas montré concluant, je ne suis

pas très fière de moi, mais bon cela me fera quand même

une boite de plus pour ranger mon bazar.002003voilà, peut-être que je ferais mieux la prochaine foi. le tuto vient de chez dominique: http://filmagique-leblogdufil.kazeo.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> pas mal quand même pour une 1er fois. c'est en pratiquant qu'on peaufine les détails !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as essayé c'est déjà bien je n'en ai jamais fait encore. C'est toujours utile pour faire du rangement une petite boite.<br /> Le tissu choisi est très beau.<br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup  mais tu es indulgente. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai mis des tutos pour des trucs faciles sur mon blog! Accroche-toi, çà vaut la peine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais voir ce que je peux faire mais cela ne m'attire pas autant que la broderie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pas mal pour une premiere!!!<br /> j ai testé mais je n aime pas!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi j'aime bien mais je suis maladroite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve que tu t'en es pas mal sortie moi j'ai des pattes d'ours pour le cartonnage ...J'ai laissé tomber !!!hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi ce sont des pattes d'oursonne alors hi hi . bisous<br /> <br /> <br /> <br />