Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un joli site à découvrir

je viens de visiter un blog qui pour moi est splendide,elle nous

 

offre des cartes d'évenements de notre vie à imprimer,

 

ces cartes sont superbes. voici son blog http://www.d-clics-disa.com/

 

voilà un exemple:carte-paques-16a-d-clics-disaalors n'est-elle pas mimi? allez découvrez la vous même

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> très mignonne cette petite carte j'aime beaucoup c'est frais et joli. Merci pour cette découverte.<br /> Bisous<br /> <br /> Je suis contente j'ai rattrapé mon retard chez toi, bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup aussi j'espère qu'elle aura beaucoup de visites. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà une bien jolie composition...belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère qu'elle recevra beaucoup de visites.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie carte, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle, mais son site vaut le coup d'oeil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne vois pas la carte, mais je file voir ta découverte! Merciiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh c'est dommage, j'espère que cela va te plaire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />