Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

glazig terminé

pour celles qui l'attendaient, il est terminé ce Glazig, j'y ai mis

 

tout mon coeur, tout mon talent, et voilà je peux vous le montrer.

 

003-copie-1.JPGalors n'est-il

 

pas beau, attention aux chevilles ma nénette, tu ne vas plus

 

pouvoir marcher. l'année prochaine j'essaie la broderie bigouden.

 

bonne soirées les copinettes et

 

imagesCA43Q4TS laisson moi un com2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Chapeau bas, tout simplement. Et gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup tu vas me faire rougir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme c’est beau, je suis en admiration. D’autant plus que c’est une broderie qui me tente depuis longtemps. Mille bravos !!!
Répondre
N
<br /> <br /> alors il faut l'essayer, ce n'est pas très compliqué, si tu vfeux en faire tu peux aller sur le forum de Ticoeur, ou celui des Toquées. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super bien réussi et très beau. Bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci contente que cela te plaise. bisous ma Patou<br /> <br /> <br /> <br />
:
félicitations c'est trés beau<br /> magnifique, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, as tu déja essayé? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très joli ce coeur mais pour pui pui je trouve celà très décevant mais je vais dire que je ne suis pas vraiment étonnée ...<br /> Bizzzz
Répondre
N
<br /> <br /> c'est quand même dommage de commencer un ouvrage, de ne pas pouvoir le terminer, et surtout ne pas pouvoir le montrer. bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />